FAQ

[ra_section_title style= »default » title= »FAQ » title_font_container= »tag:h2|color:%23f9035c » title_use_theme_fonts= »yes » use_custom_fonts_title= »true »]Questions fréquemment posées[/ra_section_title]

Si vous n’avez pas envoyé votre RIB lors de la création de votre annonce, le site vous le redemandera.

Les paiements seront effectués 15 jours après la validation de votre vente, si la commande a bien été certifié conforme par l’acheteur.

Un virement bancaire sera effectué à hauteur du prix de la transaction déduction faite de la commission de GymStore au titre de l’utilisation de la Plateforme.

Le Vendeur s’engage à adresser, à ses frais, le Produit convenablement emballé et protégé au plus tard dans les 4 jours ouvrés suivant la date de communication de l’adresse de l’Acheteur.

La commande est livrée dans un délai maximum de trente (30) jours, à compter du jour de l’envoi de l’email de validation définitive de la commande.

Tous les colis sont expédiés par colissimo, vous recevrez suite à son envoi un lien pour suivre l’acheminement de votre commande.

Pour tout problème sur votre commande, veuillez contacter le service client :

par Mail

par notre page facebook

l’Acheteur bénéficie d’un délai de quatorze (14) jours francs, sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalités, sauf les frais de retour. Le délai de rétractation court à compter de la date de réception du Produit commandé par l’Acheteur.

L’Acheteur doit retourner aux Vendeurs le Produit conformément à la procédure définie ci-après complétée par celle indiquée par le Vendeur, dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa revente avec tout ses accessoires et autres éléments livrés avec lui et demander le remboursement. On entend par état d’origine le Produit qui n’a pas fait l’objet et ne porte aucune trace d’une utilisation prolongée.

L’Acheteur doit dans ce cadre contacter le Service client GYMSTORE par l’intermédiaire du site, disponible dans l’onglet : « RETOUR », ou en cas de non-réponse dans un délai de sept (7) jours, le Service client du Site.

Dans le cas d’un remboursement, le Site s’engage à rembourser l’Acheteur, au plus tard dans les trente (30) jours suivant la date à laquelle l’Acheteur a exercé son droit de rétractation, sous réserve que le Produit ait été retourné au Vendeur.